Lactudecamille.com » Mon actualité » Comment contacter yahoo mail ?

Comment contacter yahoo mail ?

J’ai des faux mails que je reçois sur ma boite mail de yahoo et je voudrais le signaler mais je ne sais pas du tout comment contacter yahoo mail.

Après quelques recherches, j’ai trouvé une adresse mail spécifique pour les problèmes que rencontrent les clients, j’ai essayé d’envoyer un mail mais sans aucun succès, je n’ai jamais reçu de réponse ce qui est désolant.

Comment contacter yahoo mail par téléphone ne paraît pas simple non plus, l’attente est très longue et mes deux essais ont duré chacun plus de 10 minutes pour m’entendre dire que le service était occupé et qu’il fallait que je retente mon appel ultérieurement.

 

 

Le tchat a été la solution.

J’ai réussi à entrer en contact avec un conseiller par le tchat, il m’a dit être au courant de la situation et que Yahoo faisait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Voilà comment contacter yahoo mail.

Le site Yahoo a-t-il encore une place dans votre quotidien ?

Lorsque l’on cherche des informations, on se focalise essentiellement sur Google qui s’occupe de plus de 90 % des requêtes. Il est alors difficile dans ces conditions de rivaliser avec le géant, mais des plateformes ont toujours une place de choix dans le paysage des Français. C’est le cas de Yahoo Actualités qui propose des contenus de qualité.

  • Vous avez bien sûr la zone dédiée à la gestion de vos courriels. C’est donc une alternative à Gmail qui ne comble pas toujours les attentes.
  • Toutes les actualités sont rassemblées que ce soit pour le sport, les finances, l’automobile…
  • Il est possible d’avoir des contenus originaux que vous dénichez uniquement sur Yahoo grâce à un partenariat par exemple.
  • Sur chacune des news, vous pouvez commenter et lancer par exemple un débat.
  • Vous êtes enfin en mesure de partager toutes les actualités en quelques clics sur les réseaux sociaux.

Contrairement à certains sites, Yahoo n’est pas bouleversé par la publicité. Certes, il y a quelques encarts, mais ils ne perturbent pas votre navigation qui reste intéressante et fluide. En parallèle, vous pouvez utiliser Yahoo Messenger qui est une alternative à la solution apportée par Facebook. Vous pouvez ainsi converser avec vos proches, vos collègues et même vos collaborateurs grâce à une solution fiable et efficace. Yahoo est donc souvent dans l’ombre de Google, mais ce site présente de véritables atouts qui méritent d’être découverts. Même si le design n’est pas très attrayant, le contenu reste intéressant.

En haut