Lactudecamille.com » Mon actualité » Comment nettoyer de l’or blanc ?

Comment nettoyer de l’or blanc ?

Les filles, vous avez de beaux bijoux, mais malheureusement ils ont perdu leur brillance d’autrefois ? Ce n’est pas grave, car il est possible de les nettoyer très facilement, et simplement. Comment nettoyer de l’or blanc ?

Je vais tout vous expliquer, dans mon article du jour. Vous allez voir, il est vraiment très simple de redonner une seconde jeunesse à des bijoux.

Je vous explique comment bien nettoyer vos bijoux en or blanc

La première solution que je vous propose aujourd’hui, c’est de réaliser une pâte, à l’aide de bicarbonate de soude. Humidifiez 100 grammes de bicarbonate, appliquez cette pâte sur un chiffon doux, et nettoyer vos bijoux en les frottant légèrement.

Mais ce n’est pas la seule solution que vous pouvez mettre en place. Sachez qu’en faisant tremper vos bracelets et vos bagues en or blanc dans du vinaigre blanc, vous pouvez également leur redonner une seconde jeunesse.

Sinon, dans le commerce, vous allez trouver des pierres spécifiques, qui vous permettront de nettoyer au mieux vos objets précieux. C’est une pierre d’argile qu’il suffit de frotter avec une éponge, qui servira ensuite pour nettoyer vos bijoux. Voilà comment faire, pour pouvoir profiter de colliers, de bagues et de bijoux comme neufs.

Mon actu :

En haut