Lactudecamille.com » Mon actualité » Midi libre : J’ai trouvé la solution pour acheter des journaux et des magazines à un prix intéressant

Midi libre : J’ai trouvé la solution pour acheter des journaux et des magazines à un prix intéressant

Chers tous, je reviens sur mon blog aujourd’hui afin de vous faire part de mon super bon plan. J’ai nommé le site jemabonne.fr.

Il s’agit d’un site internet qui vous permet de souscrire en ligne à des formules d’abonnement hyper intéressantes à vos magazines préférés et à des titres de presse que vous aimez lire.

Midi libre : J’ai trouvé la solution pour acheter des journaux et des magazines à un prix intéressant

Je vous parle de mon bon plan en matière de presse pour payer moins cher et vous faire plaisir

Avec un abonnement à un titre comme le Midi Libre, j’ai fait des heureux puisque autant mon mari que moi-même sommes ravis de pouvoir lire facilement la presse que nous aimons (de la région dont nous sommes originaires l’un comme l’autre).

À cela s’ajoute la presse jeunesse à laquelle j’ai abonné mes garçons avec le Journal de Mickey par exemple. Alors, qu’avant je leur en achetais une fois de temps en temps, avec l’offre intéressante, je peux leur offrir beaucoup plus de numéros.

Quant à moi c’est vers un magazine ELLE Déco que je me suis tournée. Quel plaisir de lire ce titre régulièrement et sans culpabiliser quant au prix.

En haut