Lactudecamille.com » Mon actualité » Rangements : pourquoi ne pas considérer le placard sous l’escalier ?

Rangements : pourquoi ne pas considérer le placard sous l’escalier ?

Est-ce que vous manquez de rangements dans votre intérieur ? Est-ce que vous êtes en train d’accumuler les piles de livres par exemple, ou encore les cartons de babioles ?

Rangements : pourquoi ne pas considérer le placard sous l’escalier ?

Dans ce cas, vous avez vraiment besoin de trouver une solution à votre problème.

C’est pourquoi je vous conseille aujourd’hui l’espace sous l’escalier, pour y intégrer un rangement. Quel est l’avantage de cet espace ? Pourquoi opter pour un meuble sur mesure ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de notre article du jour.

L’espace sous l’escalier devrait être exploité

C’est vrai, vous devriez réellement songer à aménager votre espace sous l’escalier, avec du rangement. En général, c’est un espace qui est inutilisé. En effet, quel sera l’intérêt d’y placer un canapé ou une télévision par exemple ? De ce fait, c’est l’endroit rêvé pour vos rangements. Mais ce n’est pas tout.

En effet, nous vous encourageons à opter pour un meuble sur mesure. Aujourd’hui, vous aurez la possibilité de choisir un meuble vraiment très discret, ou à l’inverse décoratif, pour apporter du cachet à votre intérieur. Voilà pourquoi je vous recommande cette solution, si vous manquez vraiment de place pour ranger vos effets personnels.

En haut