Lactudecamille.com » Mon actualité » Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Vous souhaitez apprendre à utiliser un pendule divinatoire. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article tout le mode d’emploi d’un pendule divinatoire. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

[image]

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Un pendule divinatoire est un objet souvent utilisé par les devins, les marabouts, et les personnes qui entretiennent des rapports le surnaturel. En réalité, un pendule sert à détecter les ondes, les énergies, les pensées par le mécanisme d’oscillation. Je vous propose alors de découvrir comment marche cet objet divinatoire.

Pour commencer, vous devez rendre pur votre outil de divination. Pour cela, passez-le sous le robinet et séchez-le délicatement. Ensuite, vous devez avoir à l’esprit une question. Mettez sur une table plusieurs propositions de réponses. Enfin, suspendez votre pendule au-dessus des propositions et laissez-le léviter. Si les rotations tournent dans le sens contraire de l’aiguille d’une montre, c’est que vous avez une réponse juste, une énergie, un point à éclaircir. 

En haut